29 novembre 2010

Quelques photos de Game Of Thrones.


Arya (Maisie Williams) et Eddard Stark (Sean Bean)


Jon Snow (Kit Harington) et Samwell Tarly (John Bradley-West)


Robert Baratheon (Mark Addy)

D'autres photos sont disponibles sur Making Game Of Thrones.

Superman XXX : le teaser.



On se demande bien quel effet la kryptonite verte aura sur Superman XXX.

R.I.P. Irvin Kershner.



Lenox de Geek's Land nous apprend qu'Irvin Kershner vient de mourir à l'âge de 87 ans des suites d'une longue maladie.

Bonne nuit, Irvin.

When the snow falls and white winds blow...

... the lone wolf dies, but the pack survives.



Winter is coming.

26 novembre 2010

Geek Ass : approuvé par Mark Millar !


Thomas Merluche a posté Geek Ass, la vidéo réalisée et interprétée par notre John John, sur Millarworld, le forum de Mark Millar. "Awesome" a commenté l'auteur de Kick Ass.

Merci Thomas, merci Mark et en route pour la gloire, John John !

Le retour de Roadstrip.

Pour la première de la nouvelle saison de Roadstrip, Davy nous parle de Cerebus de Dave Sim aux éditions Vertige Graphic, de Wolf-Man de Robert Kirkman et Jason Howard aux éditions Merluche et nous propose une interview de Charles Vess. Comme vous le verrez en fin d'émission, c'est MON Philippe qui a assuré la traduction des questions-réponses au cours de l'entretien.

24 novembre 2010

John John est Geek Ass !



Geek Ass : réalisé et interprété par John John !

Bravo John John !

20 novembre 2010

Le VRAI teaser de Green Lantern...

... c'est celui-ci :



Et puis c'est tout !


18 novembre 2010

Une fille qui aime les Geeks.


Salomé de Gameblog.fr part chaque semaine à la rencontre de Geeks. Pour le 9ème épisode de sa chronique, elle est venue nous interviewer.

Pour lire l'entretien, c'est par ici.

13 novembre 2010

LSCNDLS : Grossover !


On n'y croyait plus. C'était devenu l'Arlésienne des webmissions (webmission
©Arkham Comics). Pire que Dretox. On se demandait même si on avait pas rêvé avoir tourné ça.

Mais finalement, 5 mois après le tournage, Le Grossover LSE-LCPLN-LCDLS a fait irruption sur la toile !

Pour vous, les gens, voici LSCNDLS (
©Arkham Comics) a.k.a. LSE 38 et 39 !





Avec Sylvain Le Nul, Mister O. a.k.a. Bashenga et vos serviteurs.

Inutile de préciser que les "vient-de-paraître" ont pris un petit coup de vieux.

10 novembre 2010

Et John Byrne créa...

... Kitty Pryde et les New Mutants... en 1978 ! Soit un an et demi avant Uncanny X-Men #129 et quatre ans avant Marvel Graphic Novel #4.

Tout est dans cette lettre qu'adressa cette année là le dessinateur canadien à
Chris Claremont :


(from Letters of Note)

9 novembre 2010

Spoiler !

Mais de 1978.


From Retroist.com.

6 novembre 2010

Arkham sera ouvert le 11 novembre...


... de 14h à 18h, ce qui colle assez bien, finalement.

Venez fêter la fin des hostilités avec nous.

Peace.

4 novembre 2010

Google Map Walking Dead.


Les 78 épisodes de Walking Dead sur Google Map, il fallait y penser. Bravo, Jason McDonald !

Pour explorer tout ça, c'est par ici. Attention, vous prévient Jason,
MAJOR SPOILERS! Ben oui, y a tous les événements qui jalonnent la série, sur cette carte.

Whomer Simpson (pour reprendre la une du Sun).

Sur Springfield Punx, on trouve des trucs rigolos, comme cette galerie de personnages de Doctor Who à la sauce... Simpsons :




Ce Weeping Angel est un GIF animé. Pour en profiter pleinement, afficher l'image.


Et c'est pas tout ! On y trouve également des personnages tirés d'autres séries télé, de films et...


... des super-héros !


Y en a beaucoup, comme vous pouvez le voir ! En explorant le blog, vous trouverez, entre autres, Spawn, Sinestro (oui, oui), les X-Men...


Ça a été très difficile pour nous de faire un choix.




Y a même les Watchmen ! Il faut dire que les Watchmen Babies ont fait une apparition dans les Simpsons.

Bravo, Springfield Punx !

Lego Star Wars en CGI.


Voici deux p'tites vidéos Lego Star Wars en CGI produites par M2Film.

The Quest For R2D2 :



Bombad Bounty :



Y a d'autres trucs cool à voir sur la chaîne youtube de Lego.

Va peut-être falloir qu'on songe à faire un libellé Star Wars, à force (be with you).

2 novembre 2010

Star Wars travel posters.

A long time ago...






... in a galaxy far, far away...

Ces posters au design retro datent de 2008 et sont l'œuvre d'un certain monsieur Steve Thomas. Le reste de la collec' est visible ici.

May the Force be with you.

1 novembre 2010

C'est magique

On n'y croyait pas trop, à la magie d'Halloween... et puis voilà qu'un des plus euh... ignobles comic-book des années 90 (et il y en a eu, des trucs ignobles dans les années 90, faites nous confiance) revient, au ciné, par le Maître :


John Carpenter
va adapter la série de Randy Queen... on aura tout vu.


Promis, il n'y aura pas de CDLS sur la future réédition des épisodes parus chez Image...